La vie est une pute.
J'vous l'avez dit qu'on allait être original ! Vous vous attendiez a quoi ? un truc sur les malabars? aller on grandit un peu ! on dit que la vie est une pute et on chante tokio hotel.
Pis d'abord j'comprend pas pourquoi les distributeurs de bonbons ne me donnent jamais ce que je veux, je leur dis kit-kat ils comprennent maynards... je vous l'ai dis je souffre d'un problème d’intégrité, je me sens pas écoutée (même les distributeurs ne m’écoutent pas), je ne me sens pas respectée, et je me sens encore moins aimée, (et pis d'abord c'est toujours moi qui marche toute seule quand le nombre est impair, on me demande jamais mon avis, on m'adresse même pas la parole et quand des fois je perds la boule et pense avoir des amis et que j'ose parler je me fais couper ou ma phrase s’échappe dans le vent, ignorée. Ça se peut que le problème vienne de moi, j'ai dis ÇA SE PEUT) malgré ça j'affiche un sourire a tout moment car les gens seraient trop contents de voir que leurs conneries, ben, ça me touche.
Des fois je me dis que la plus chanceuses des putes, c'est la belle au bois dormant et j'aurais été elle j'aurais détester le con qui m'aurait réveiller ! c'est vrai sa vie était tellement cool elle restait juste la avec 0 interaction avec le monde, et la voila qui doit en faire quelque chose, socialiser, travailler, s'occuper... ! peut être même qu'elle souffrira d'insomnies après ça... bref ! non que je sois suicidaire ça serait cliché : haahahah la meuf qui créer un blog pour dire que la vie est une pute et qui veut s'ouvrir les veines ! on vous la fait pas a vous hein :)
Mais je voudrais juste dire que, bordel ! c'est quoi le problème avec les gens ? c'est quoi le problème avec moi ? c'est quoi le problème avec le prince charmant ? c'est quoi le problème avec la religion ? c'est quoi le problème avec les roux ? c'est quoi le problème avec Rihanna ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire